les 50 règles d’or pout mincir sans regrossir de virginie parée

Résumé éditeur :

Le surpoids est surtout la manifestation d’un déséquilibre.

Spécialiste en nutrition santé et bien-être, Virginie Parée vous donne les vraies clés d’une minceur durable.

Découvrez tous les bons réflexes : s’hydrater, manger en conscience, bien mâcher, adopter la détox selon la saison, bouger, respirer, dormir…

Mais aussi les secrets d’une alimentation saine, sans tomber dans la privation et la culpabilité, en assurant, notamment, l’équilibre acide-base dans vos repas…

N’oubliez pas de digérer vos émotions, car tout est lié !

★★★★★ Que du bonheur !

Avis :

Ce tout petit livre au prix ridicule ou presque (je me demande d’ailleurs  ce que touchent les auteurs mais c’est un autre problème) ne s’adresse pas uniquement aux personnes en surpoids loin de là. Je n’ai aucun problème de poids et pourtant j’ai sauté sur cette publication.

La raison de mon achat est liée à son auteure, Virginie Parée, une nutritionniste formée par les docteurs Lallement et  Rougier, et aux multiples talents. Jamais déçue par ses ouvrages, je ne rate rien de ce qu’elle fait paraître.

Ces 50 règles d’or concernent l’alimentation (forcément), les soins du corps et de l’esprit, l’inutilité des régimes, du calcul des calories, de la privation et bien plus encore.

Dans plus de 90 pages, des tonnes de conseils tous aussi pragmatiques que pertinents ( dernières recherches : détox, nutrition, jeûne émotions, stress….). 50 sujets donc en tout traités synthétiquement mais avec l’éternel sérieux qu’on lui connait.

Je recommande ce livre petit mais très grand quant à son contenu et sa praticité. Impossible d’être déçu(e).

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Instagram