les 50 règles d’or pour booster son immunité de virginie parée

Résumé éditeur :

À quoi cela sert de booster son système immunitaire ?

Il s’agit d’aider notre organisme à lutter naturellement contre les agressions extérieures, microbes, pollution, stress…

Spécialiste en santé et en nutrition, Virginie Parée fait le tour de toutes les habitudes à adopter : la respiration antistress, la pensée positive, la marche, une attention accrue au sommeil et à l’hygiène, boire chaud, choisir les aliments pleins de vitamines et de probiotiques naturels, utiliser les épices, se protéger avec les huiles essentielles…

N’attendez plus pour renforcer votre résistance !

★★★★★ Que du bonheur !

Avis :

Dans le même esprit que  » 50 règles d’or pour mincir sans regrossir « , voici le second livre de Virginie Parée chez Larousse. Dans son format rikiki, mais au contenu tout à fait indispensable et instructif.

50 conseils sur une ou deux pages y sont donnés au cours de 5 chapitres (les gestes de santé au quotidien, l’alimentation, les thés et les tisanes, les vitamines, les minéraux et autres nutriments incontournables, les produits bénéfiques à l’immunité…).

Depuis que je l’ai acheté, il passe de main en main, et ravit toutes les générations hormis les moins de 25 ans qui s’en fichent hélas un peu quand même. Par les temps qui courent, une petite bible pratique des globules blancs et des anticorps est tout à fait la bienvenue !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Instagram